Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Créations
28 septembre 2009

un collier en fil alu

Ca fait un bon moment que j'ai pas mis mon blog a jour. cela ne veut pas dire que j'ai rien fait, juste que je n'ai pas posté mes créas.  Je vais tacher de ratrappé mon retard dans les jours qui viennent.

Pour commencer je vais vous montrer ma plus recente création puisqu'elle date de samedi dernier . C'est un collier en fil alu. En fait c'est le deuxieme que je fais mais j'ai pas les photos du premier

donc c'est un collier en fil aluminium de 1.5 mm sur lequel j'ai ajouter des chips  anthracite et d'autres chips et petits perles imitations turquoise

collier


collierscan

Publicité
Commentaires
A
merci de ton passage de ton comm et te tes gentilles appreciations
Répondre
I
j'adore ! il est splendide !!!! (merci pour ton com sur mon blog). a bientot.<br /> ton blog et tes créas sont magnifiques !!!!
Répondre
N
Magnifique !!!<br /> Vraiment jolie mais pas aussi jolie que le mien. lol
Répondre
A
ouis c'est assez rapide a faire
Répondre
F
Une aprem?? hébé.. vraiment chapeau ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité