Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Créations
5 juillet 2010

deux pages d'un mini album inachevé

En faisant un peu de ménage dans la chambre qui me sert d'atelier j'ai remis la main sur 2 doubles pages d'un mini album qui pour des raisons personnelles n'a jamais été fini. Pour des raisons évidentes j'ai flouté le visage de la personne sur les photos. Les enfants sont les miens :)

mini1

mini1

mini2

mini2

bon ben du coup elles vont retourner dans leur carton

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli!! depuis le tps que j'ai envie de me lancer dans le scrap!!
Répondre
A
oui c'est tres long a faire
Répondre
F
Ca rend vraiment bien de faire un album comme ca ! Mais ca doit prendre du temps..!!<br /> <br /> Je ferais bien la meme chose mais je ne me sens pas assez une ame d'artiste ca donnerait du grand n'importe quoi tout moche looool
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité