Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Créations
11 janvier 2011

le cerveau en ébullition

Finalement je me suis prise au jeu et il me vient sans cesse des idées/ envies de nouvelles fringues miniatures ( oui oui juste pour la poupée mannequin car je ne me sens pas du tout capable de faire de la couture au format être humain). Du coup j'ai des feuille avec des croquis à trainer partout.

voici les plus aboutis de mes futures réalisations : (attention c'est pas du grand art)

vet

J'ai qq idées des tissus que je vais utiliser mais je sens que la deuxième robe en particulier c'est loin d'etre gagné

Autrement en farfouillant dans mon barda j'ai retrouvé un coupon de tissus aspect peau tres joli, tres doux, je ne sais plus pour quoi je l'avais acheté mais ca date d'au moins 10 ans

DSCN12362


DSCN1232

je sais pas encore trop ce que je vais en faire mais je suis contente de ma re-trouvaille :)

pour finirr ma resolution de bonne année, faire des articles pour fréquemment sur ce blog , a voir si je tiens sur lma longueur !

Publicité
Commentaires
C
je sens qu'une autre poupée va pointer le bout de son nez bientot...
Répondre
T
ha je l avais dit que tu avais des talents de styliste ,bravo de magnifiques croquis,quand les idées fusent ,il faut bien en profiter,bonnes créations TIFFANY
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité