Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Créations
16 janvier 2011

Quelques vieux dessins

J'ai repenser a ses dessins a la suite de commentaires de Tiffany, ma plus fidele abonnée qui semble, me trouver des talents de styliste. Ces dessins ne sont pas recents puisqu'ils datent de mon adolescence ( les derniers sont datés de 1992), époque ou je n'allais nulle part sans un bloc de papier et un crayon. je les mets en petits pour que ça prenne moins de place, cliquez dessus pour les voir en taille réelle.

robe1robe2robe3robe4robe5robe6robe7robe8robe9robe10robe11robe12robe13robe15robe16robe17robe18robe19robe20robe21robe22robe23robe24robe25robe26robe27robe28robe29robe30robe31robe32

Publicité
Commentaires
E
trés bon coup de crayon ...trés beau croquis...
Répondre
T
DOUEE vraiment douée,moi à l adolescence je dessinais nettement moins bien, merci de nous montrer ces magnifiques croquis ,ils sont supers,et c est sûr et certain tu as réellement des dons de styliste ,très douée manuellement pour faire ses tous petits vêtements ,et beaucoup d imagination pour trouver des modèles de très bon goût,félicitations sincères TIFFANY
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité