Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Créations
3 juillet 2011

Mes petits microheroes

je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis mes microheroes sur ce blog

déja qu'est ce qu'un microheroes ?

c'est une forme de pixel Art, apartir d'un template ( un bonhomme tout nu ) que l'on modifie et habille pixel par pixel pour le faire "ressembler à"

voici donc les miens

voici quelques autoportraits fais au fil des années :

cowgirlme_Bibcowgirlme2_Bibnewmoi_Bib  newmoi2_Bib  moi1_bibbib-me

 

Deux version de Lamu

 

lamu_Biblamu1_Bib

pour un concours sur le thème des manga j'ai réalisé Chii du manga ChobitS

chii_Bib

Pour un concours sur les années 80 j'ai réalisé Véronique et Davina du show télé Gym-Tonic

verodav_Bib

Touours pour un concours dont le thème etait les couples mythique j'ai fait Scarlett O'Hara et Rhett Butler du film "Au temps en emporte le vent"

scarlettrhett_Bib

et voici Mia Wallace du film Pulp Fiction

mia_wallace_Bib

Fan du DA Albator quand j'etais petite, un de mes premiers micro a été bien sur Albator lui meme

albator_Bib

mais l'an passé j'ai eu envie de faire les autres perso de ce dessin animé et du coup il a subit un relooking complet, le voici accompagné de Nausicaa, Ramis et Clio

bib_albatorbib_Keibib_ramisbib_clio

et en bonne fan du groupe 30 Seconds to Mars je me suis bien sur attaqué a ses membres, à commencé par Jared Leto dans le clip From Yesterday

jared30stm_Bib

J'avais prevue de faire les autres mais finalement je l'ai jamais fait ( peut-etre un jour :P. Par contre j'ai fait les 3 tiré du clip Kings & Queens : Voici donc dans l'ordre Jared Leto, Shannon leto et Tomo Milicevic

bib_jaredq_kbib_shannonq_kbib_tomok_q bib_30stmq_k

 

Voila c'est tout pour le moment ...

 

Publicité
Commentaires
M
ca a l'air bien amusant ^^
Répondre
S
c'est rigolot, le visage de tes deux autoportaits du milieu me fait penser à l'héroïne de "Grey's anatomy"! :-)
Répondre
A
merci Tiffany !<br /> <br /> je viens de creer un forum Arts et créations<br /> <br /> http://creadream.creationforum.net<br /> <br /> si ca te dis tu es la bienvenue ;)
Répondre
T
ha je ne connaissais pas du tout cela, je découvre, c est incroyable ce que tu as fais, quelle imagination, c est super, félicitations, TIFFANY
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité