Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Créations
27 décembre 2011

robes dans un vieux pantalon

Dans un vieux pantalon à moi j'ai taillé 2 nouvelles tenues pour Miss Barbie

la premiere est une sorte de Qipao, je trouvais que le tissus se pretait bien, je suis partie d'un patron trouvé sur le net et redessiné par moi pour coller mieux à mon idée

qipao

 

La seconde est une robe de soirée coupée et cousu à même la poupée, sans patron, a la Aria quoi ! les volants sont en tulle

 

rougesirene

Publicité
Commentaires
G
Hello<br /> <br /> C'est du beau travail car les tissus utilisés sont difficiles à employer. Félicitations<br /> <br /> Sont-elles faciles à retirer car je suis nounou et j'aime aussi faire des tenues pour les poupées mais je veux pas de tenues de collection, les enfants doivent pouvoir jouer
Répondre
E
Vraiment sublimes ces deux robes!! Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité