Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Créations
14 janvier 2012

un ensemble jean pour ken

Le Ken de ma fille n'avait rien à se mettre hormis un short de bain et une serviette trop petite pour meme seulement l'enrouler autour des hanches. J'ai donc confectionné un ensemble pantalon et veste en jean pour mister.

J'ai utilisé, pensant aller plus vite, un patron trouvé sur le net. Mal m'en a pris puisque ce patron était très mal proportionné, pour le pantalon, la taille arrivait quasi sous la poitrine , mais était très juste niveau jambes et le tout trop large.

J'ai donc retaillé au niveau de la taille, et refait une couture tout le long extérieur des jambes pour l'ajuster.

La veste est trop courte et trop large à mon gout mais bon ma fille heureusement est moins regardante que moi.

Du coup, pour le t-shirt j'ai fais à ma façon c'est a dire au pifometre , ca été bien plus rapide et plus ajusté

kenjean1

 

kenjean2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité