Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Créations
8 juin 2012

Une tenue d'hiver en velours bleue pour Miss Barbie

Voici une tenue que j'ai réalisée il y a un moment mais que j'avais pas encore prise en Photos

Donc elle est composée d'un pull col roulé, de grandes chaussettes, d'une mini jupe, d'un pantalon et d'un veste croisées en velours bleu

ensveloursbleuejupe1

ensveloursbleuepull

ensveloursbleuejupe2

ensveloursbleuepant1

ensveloursbleueveste2

Le magnifique mannequin est Glam des Barbie Fashionistas ( 3eme serie il me semble) poupée qui a la particularité d'avoir les poignets, les coudes et les genoux articulés et la tête est amovible et interchangeable.

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour. J'aime beaucoup vos créations de vêtements pour poupées barbie. Faites vous les tutos ? Belle journée.
Répondre
A
Merci pour ton commentaire ! très franchement , ce n'est pas si difficile, au debut on a tendance a faire trop grand ou trop juste et puis a force de pratiquer on prend l'habitude
Répondre
N
ca y est ma loupiotte joue aux barbies!!je vais me mettre à la confection de vêtements, mais je doute de réussir un jour à faire des ptites merveilles comme vous!j'ai du boulot!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité