Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Créations
10 juin 2012

une robe bleue a paillette pour Miss barbie

Je viens de voir que j'avais zappé quelques réalisations , j'ai oublié de mettre quelques trucs sur mon blog donc je vais essayer de réparer cela

Elle m'a vallu de me coucher a 3 h du mat la veille de Noel pour pouvoir la mettre dans le paquet pour ma fille et j'ai semer des paillettes partout

les "manches" sont pas exactement comme je voulait mais j'avais pas le temps de les refaire

robebleue

Publicité
Commentaires
Q
plein de pailettes et plein d'amour !! joile !
Répondre
P
Cette robe est très belle. Félicitations.<br /> <br /> J'espère qu'un jour je pourrai en faire autant.
Répondre
_
Desolé mais je l'ai réalisé sans patron, ce n'est pas tres compliqué d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br /> le bustier est un rectangle que j'ai posé sur la poupếe, epinglé dans le dos et j'ai fait des pince de chaque coté pour marquer la taille. le haut j'ai replié endroit sur endroit sur 1 cm et j'ai cousu en faisant un creux au milieu devant<br /> <br /> <br /> <br /> la jupe c'est juste 2 grands rectangles superposés et froncés, et cousus au bas du bustier<br /> <br /> <br /> <br /> les "manches" sont faites d d'un petit rectangle de doublure tour du bars plus 1 cm / 2 cm de hauteur, j'y ai adjoinds un rectangle de tissu pailleté 2 fois plus long et plus large/ j'ai cousu les deux tissus endroit contre endroit en haut et en bas en froncant le tissus pailleté, j'ai retourné pour mettre les couture a l'interieur puis j'ai fermé le tube. j'ai ensuite attaché chaque manche par un petit point sur le bustier
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> très belle réal<br /> <br /> <br /> <br /> as tu le patron<br /> <br /> j aimerai me lancer pour ma fille<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité