Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Créations
23 janvier 2014

une boite à recettes pour l'anniversaire de ma belle soeur

Pour l'anniversaire d'une de mes belles soeurs ( j'en ai trois) J'ai eu l'idée de faire une boite à recettes. Une boite pas trop grande pour qu'elle trouve facilement sa place en cuisine, et plus jolie que les trucs qu'on trouve en magasin. Comme à mon habitude je m'y suis prise 10 jours avant, et pas moyen d'aller chercher le le materiel adéquat, car par chez moi, les magasins de fournitures de loisirs creatifs ne sont pas légions. Du coup j'ai du faire avec ce que j'avais .en stock

C'est mon premier essai en cartonnage, j'ai un peu galeré pour faire la boite en elle même et on le voit c'est pas joli-joli

boitenue

boitenue2

Pour habiller la boite, je n'avais pas de papier convenable, j'ai donc pris de grandes feuilles de papiers blancs que j'ai imprimées à l'aide d'un grand tampon texte, et j'ai habillé l'interieur en bleu

habillage

habillage2

Pour la déco de la boite, j'ai recouvert de papier scrap bleu à pois blanc et rajouté une bordure blanche, un ruban bleu et des lettres perforées pour le titre

je suis resté volontairement sobre parce qu'elle doit etre facilment manipulable et les décos ne pas s'abimer

deco

deco2

à l'intérieur j'ai fait 6 onglets et j'ai mis des fiches, certaines remplies mais surtout des vierges que j'ai finies de couper et coller à minuit la veille

onglet

fiches

 

voilà j'espere que ça lui aura plu, moi en tout cas je compte m'en faire une pour moi très bientôt

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette jolie boite, une excellente idée de cadeau. Merci pour le tuto sur l'iris folding. Bonne continuation.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité