Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Créations
10 février 2014

un pull à torsades pour mon fils

J'avais pas tricoté depuis très longtemps, les derniers trucs que j'avais fait devaient être pour mon filleul quand il avait 2 ans ( il en a 14 maintenant). mais en commandant du fil de coton chez Bergère de France ( pour faire des bracelets brésiliens, je ferais un poss la dessus un autre jour) je suis tombé amoureuse de ce modèle. Je l'ai montré à Fiston, qui était très emballé mais ne voulait pas des manches noires, mais bleues -- oui il sait ce qu'il veut-- Comme les couleurs proposés pour ce fils ne nous plaisait pas j'ai échangé par un autre equivalant à savoir Alaska, coloris cigale .

bon j'avoue que j'ai pas regardé la difficulté avant de commander mais entre les torsades, le point fantaisie fait de mailles croisées, les manches raglans, pour une reprise, j'ai pas choisi le plus simple. Mais finalement je m'en suis sortie et l'avantage des grosses laines c'est que ca monte vite, en 1 semaine c'était tricoté, cousu et porté ;) ( le seul truc qui m'a saoulé c'est de rentrer les fils)

torsadebleu

 

A l'école, fier comme Artaban il s'est empressé de dire que c'était sa " Maman qui l'a fait" et est revenu tres vexé car ceux-ci ne l'ont pas cru

c'est devenu son pull préféré ;)

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité