Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Créations
3 mai 2014

bracelets brésiliens

Cet été comme il fallait trouver de quoi occuper les monstres, je leur ai montrer comment faire des bracelets brésiliens appelés aussi Bracelets d'amitiés

Pour tout avouer j'en avais pas fait depuis des lustres ( depuis l'adolescence en fait). et il a fallu que je me rappelle comment faire, mais faut croire que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.

donc voici les petits en plein apprentissage

apprend1

apprend2

apprend3et voici le resultat

aurea

aurea1

 

Du coup j'ai eu envie de m'y remettre aussi et j'ai commencé a enfaire pleins

D'abord des simples

gwen1

gwen2

aurea2

rose2et des plus complexes

bleu

usa

noirrouge

coeur

croix

petitefleur

twin

flipflop

guegwen

flipflop2

zz

rbn

Publicité
Commentaires
L
très jolis bracelets!
Répondre
_
Merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br /> pour ton bracelet c'est un peu compliquer a expliquer comme ça il faudrait te faire un schema mais tu peux aller demander sur ce forum : http://bracelets-bresilien.netdiscussion.net. ils sont vraiment tres sympa, et tres disponible je suis sur qu'il y aura qq'un qui saura t'expliquer
Répondre
G
Bonjour. <br /> <br /> Vos bracelets sont vraiment réussis, moi je ne sais faire que les basiques. <br /> <br /> C'est pourquoi je souhaite vous demander si il est possible que vous m'aidiez. J'aimerais en réaliser un, le fond en noir, un cœur rouge à chaque extrémité et entre les cœurs l'inscription "S et G" en vert. Pourriez-vous m'expliquer comment je dois faire pour le réaliser car je ne trouve pas comment je dois faire. <br /> <br /> D'avance je vous remercie. <br /> <br /> Gwen
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité