Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Créations
30 juin 2017

Nouveaux crayons aquarellables

j'utilisais depuis des années pour coloriser mes tampons pour mes cartes, plus récemment pour mon Bujo, une boite de crayons aquarellable. C'était les crayons de la marque Stabilo, aquacolor, une boite de 24 crayons que sans mentir je trainais depuis plus de 20 ans . Ses crayons commençait à me sortir par les yeux . Entre les mines qui étaient toutes cassées, le bois qui s'effritait, et les crayons fendus, chaque fois qui je devais en tailler un il perdait  2 ou 3 cm tellement je galèrais. Et la boite en elle meme ne tenait plus

DSCN3297

DSCN3298 Donc depuis un moment je voulais m'offrir une nouvelle boite, de meilleur qualité et plus grande pour avoir plus de nuance. Bon a la base j'étais partie sur l'idée d'une boite de 48 ou 60 crayons, finalement une grosse promo sur Amazon m'a fait craqué et j'ai carrément acheté la grosse boite de 120. DSCN3389

DSCN3387

Ce sont des crayons de la Marque Faber Castell de la gamme Albrecht Dürer. Je les adore, ils sont géniaux. rien à voir avec les anciens. je les aime tellement que je me suis remise au dessin

Publicité
Commentaires
T
Que c'est agréable de renouveler son matériel et encore plus de se faire plaisir !<br /> <br /> Personnellement je ne sais pas coloriser mes tamponnades et encore moins avec des crayons de couleur. Comment fais tu ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité