Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Créations
9 avril 2018

[tricot] une veste courte pour moi !!!!

oui pour moi , parce que jusqu' à présent, j'ai tricoté pour mes enfants pour mes neveux et nièces mais celui là c'est le tout premier pour moi !

Le modèle d'origine c'est la veste courte 714 de 2013/2014 de chez Bergère de France  que voici

d4ba76e3d04d871f3224dc0eb6e8f414Je l'ai réalisé en Sport  coloris flottile ( J'adore ce bleu ). Bon comme d'habitude j'ai fait quelques modifications , j'ai supprimé les bouboules de la torsade car j'aimais pas , j'ai rallongé les manches pour en faire des manches longues et comme j'avais pas l'attache préconisée , j'ai crocheté un papillon sur une épingle à nourrice

moi2018

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité