Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Créations
31 janvier 2017

J'ai enfin ma Big Shot

J'en rêvais depuis longtemps , j'en avais parlé deux ans et demi auparavant *ICI*. mais le prix m'avait toujours freinée.
Je continuais de regarder régulièrement les prix sur Amazon, j'ai même regardé pour l'acheter d'occasion sur le bon coin ... et là en début d'année Amazon proposait le kit de démarrage ( voir la photo en dessous) d'"occasion". Je mets occasion entre guillemets vos allez comprendre pourquoi après.
Donc sur cet article il est marqué que le produit est en très bon état, qu'il a été reconditionné par Amazon et présente des défauts mineurs d'aspect le tout pour 90 € au lieu de 150 à laquelle elle était vendue neuve.
Après deux jour d'hésitation ( c'est après noël le compte bancaire fait un peu la gueule), je me dis que même si elle est un peu rayée c'est pas très grave , je l'ai donc commandée le 12 janvier et reçue le 14 !!!
Et vous savez quoi? Elle était neuve. Jamais servie, Elle n'était pas dans son carton d'origine, mais le blister autour de l'appareil n'avais jamais été ouvert, et AUCUNE rayure ni choc ni aucune marque. J'ai acheté une machine neuve au prix de l'occasion juste parce que le carton d'origine était mort.
Je suis trop contente de mon achat. j'étais comme une folle quand je l'ai déballée et je n'arrête pas de l'utiliser depuis.

 

donc le kit contient :

  • 1 x Big Shot Machine
  • 1 platforme multifonctions élargie
  • 1 paire de plaques de coupe standard
  • 1 manuel d'instructions
  • 1 pochoir Bigz
  • 1 matrice en relief Textured Impressions
  • 14 pochoirs Thinlits
  • 10 feuilles double-face en papier cartonné de 13,97 x 15,24 cm Craft Asylum

 

 

 

Source: Externe

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité