Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Créations
9 avril 2013

projet : faire une robe pour ma fille

J'ai toujours dit, je fais pas de couture pour les grands ( par opposition à la couture pour Barbie) parce que c'est long et compliqué. Pourtant cette hiver j'ai craqué pour une robe, que j'aurais bien acheté pour ma fille sauf qu'elle etait trop cher et que c'etait juste avant Noel et que donc mon budjet ne me le permettait pas et puis de toutes façons y'avait pas sa taille :P

Sauf que je l'aimais vraiment bien cette robe, et que quand meme elle aurait été joli ma fille la dedant

324404792-d5af72b8-16b2-4aa0-a230-e882909b4ce5_1200

C'est une robe Desigual de la collection de cet hiver ( pour ceux que ca interesse).

et là m'est venue l'idée farfelue que je pouvais tres bien la faire ( ou du moins une ressemblante) moi meme .

 

j'ai jamais cousu de vetements, mais c'est pas grave, avec de l'envie et de la perceverence ( et un coup de pouce des tutos du net aussi) on arrive a tout

 

bon aller c'est decidé, faut que j'aille ressorti ma vieille machine, et c'est parti ( ou presque)

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore le modèle et le tissus que vous avez trouvé -
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité