Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aria Créations
27 avril 2013

Projet : une robe boule pour ma fille - Tissus et Schéma

Apres en avoir discuté avec la louloute on a opté pour qq modifications , on va faire un peu plus bouffer le haut des manches et faire des manches pagodes.
Ma fille voulait un robe dans les meme couleurs que celle de la photo, mais inversé ( plus de violet et moins de rose), mais jeudi à Tissus myrtille ils n'avait pas de jersey violet ( enfin si des trucs a rayures mais pas d'uni ou de joli imprimé en violet) du coup j'ai jeté mon devolu sur un tissus imprimé fond blanc avec des motifs rose/parme et gris, et j'ai pris du coup aussi du rose uni et du gris.

tissus

la photo est pas top car prise sous lumiere artificielle.
Coup de bol, ma fille qui n'etait pas avec moi lors de l'achat a validé les tissus

donc on a refait un schema pour voir ce que ca doit donner et ca devrait ressembler à ça :

 

schema

Publicité
Commentaires
_
Merci Pascale ! enfin ca sera joli si j'arrive a la faire :P
Répondre
P
Ca va être très joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité